![]() |
| Recherche Google |
Recherche personnalisée
|
|
|
|||||||
| S'inscrire | Albums | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Arcade | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | vBExperience |
| Design & Création on parle de Photoshop, Paint shop pro, etc... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||
|
Bonjour je n'arrive pas a mettre une image en flash sur une page web. si quelqu'un a la solution merci d'avance. jack ![]() |
||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||
|
Tu veux insérer une animation flash (.swf) dans une page html ?
voici le code minimum à insérer à l'endroit où tu veux voir apparaitre ton animation, en changeant les valeurs width et height et le nom du fichier : Code:
<object width="550" height="400"> <param name="movie" value="ton_fichier.swf"> <embed src="ton_fichier.swf" width="550" height="400"> </embed> </object> ![]() |
||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||
|
j'ai mis sa
<object width="121" height="265"> <embed src="ton_fichier.swf" width="550" height="400"> </embed> <param name="movie" value=" "> </object> Mais négatif |
||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||
|
Citation:
1 - balise <object> avec les dimensions du fichier. 2 - balise <param> avec le nom et la valeur ton fichier 3 - balise <embed> avec la source du fichier et ses dimensions (qui devraient être les mêmes que celles de la balise précédente). 4 - fermeture de la balise 3 </embed> 5 - fermeture de la balise 1 </object> Pour faire un test tu copies le lignes suivantes dans un fichier texte que tu enregistre sous le nom "test.txt", tu renommes ensuite ce fichier en "test.html" et tu clic dessus pour afficher la page dans ton navigateur Code:
<html> <body> <center> <object width="550" height="400"> <param name="movie" value="modemploieasybateau.swf"> <embed src="http://www.easyweb-permis.fr/bateau-cotier/SWF/modemploieasybateau.swf" width="550" height="400"> </embed> </object> </center> </body> </html> |
||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||
|
Citation:
Pour que je puisse voir le code que tu entres et le nom de l'animation flash il faudrait que tu mettes ce code entre des balises |
||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||
|
Citation:
Merci |
||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||
|
Je pense que le fichier swf fait appel à des ressources externes non présentes là où tu essais de l'utiliser...
Dans ce cas il faudrait décompiler le fichier avec un soft du genre SWFDecompiler pour trouver les références externes. |
||||||||||||||||||
|
|
||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||
|
lorsque tu clic sur le lien il fonctionne, je peu rentrer code et passe.
mais lorsque je le mes dans la page la ces off. je vais demander au fournisseur. merci |
||||||||||||||||||
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| flash, image, insérer, une |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [INFO] Flash IronKey | cougnet | les news par cougnet | 0 | 04/09/2008 18h50 |
| Comment insérer une flèche dans PSP XI | Wallabies | Design & Création | 0 | 17/11/2007 09h39 |
| Insérer des informations personnelles dans les propriétés système | Wallabies | Windows XP et Windows 2000 | 3 | 10/05/2006 23h32 |